Intimidation

IMG_20170802_171121_337[1]Auteur: Harlan Coben
Genre
: Thriller
Édition: Belfond
Année de sortie: 2016
Nombres de pages: 374
Ma note: 3.5 /5

Résumé : Que sait-on de la personne qui partage notre vie ? Avocat sans histoires, Adam tombe des nues lorsqu’un parfait inconnu lui annonce que sa femme lui a menti sur un sujet crucial. Lorsqu’il la confronte, Corinne se défile et, le lendemain, disparaît. Partagé entre inquiétude et sentiment de trahison, Adam décide de tout faire pour trouver sa femme… et la vérité.

Mon avis : Intimidation est le troisième roman d’Harlan Coben que je lis et je sais que plusieurs trouvent que ses livres se ressemblent beaucoup car il utilise constamment la même recette. Il est vrai que sur les trois, il est toujours questions d’un couple et d’un des deux qui disparait. Par contre, en espaçant mes lectures de cet auteur, cela ne me cause aucun problème.

J’ai particulièrement aimé l’intrigue de celui-ci que j’ai trouvé originale et intéressante. De plus, le mensonge de la femme d’Adam est venu me chercher et il a capté mon attention du début à la fin. Je me suis attaché à cette famille qui du jour au lendemain perd un membre important de leur clan et qui doit continuer à vivre sans, dans la peur de ne jamais plus la revoir.

Un thriller au rythme constant sans grande émotions mais bon tout de même, efficace comme tout bon Coben. Une lecture que je recommande!

One Reply to “Intimidation”

Laisser un commentaire

