Quand mon chum écoute GOT

Comme je suis une fan de série, j’écoute assiduement Game of thrones. Mon chum qui ne partage pas mon engouement lève une fois de temps en temps la tête de son téléphone pour regarder l’écran. Je suis donc en train d’écouter un épisode et au moment où il regarde, Aria se retrouve seule avec des loups et il dit:

-Bye Bye petite fille! (en assumant qu’elle va mourir)
-C’est une Stark mon amour, elle est de la famille des loups.
-Avec Iron Man?
-…
Robert-Downey-Jr.-in-Iron-Man-3

One Reply to “Quand mon chum écoute GOT”

Laisser un commentaire

