Rural noir

Capture+_2017-03-28-14-32-51[1]

Auteur: Benoît Minville
Genre:
Thriller
Édition:
Gallimard
Année de sortie:
2016
Nombres de pages:
256
Ma note:
1.5/5

Résumé Romain quitte un matin sa campagne natale et son gang. Après dix ans, il revient, retrouve son frère, la belle Julie mais, son meilleur ami lui est à l’hôpital inconscient. Les circonstances de son accident son nébuleuses et laisse croire à des histoires de mauvaises fréquentations.

Mon avis J’ai eu beaucoup de mal à lire ce roman. Je ne trouvais rien d’attachant à aucun des personnages. De plus, toutes l’histoire se déroule autour de la vie de compagne dure et froide. J’ai trouvé que l’histoire avait du mal à avancé, que le rythme était lent pour la passionnée de thriller que je suis.

Laisser un commentaire

