Je sais pas

Capture+_2017-03-28-14-32-25[1]Auteur: Barbara Abel
Genre:
Thriller
Édition:
Belfond
Année de sortie:
2016
Nombres de pages: 429
Ma note: 4/5

Résumé Emma se perd en forêt lors d’une sortie de la maternelle. Son institutrice Mylène finit par la retrouver prise dans une sorte de grotte et réussi à la sortir de là avant la tomber de la nuit. Par contre, Mylène ne refait pas surface, elle est toujours portée disparue et Emma ne sait pas comment retrouver son institutrice.

La mère d’Emma a une famille en apparence parfaite mais, les apparences sont souvent trompeuses. Une liaison, une enfant au visage d’ange mais avec un comportement bizarre et parfois collérique, un mari hautain à l’insinct vengeur et un amant trop parfait pour l’être.

Mon avis Barbara Abel nous fait bien découvrir ses personnages tous plus détestables les uns que les autres et malgré tout, nous voulons connaître leurs sors.

J’ai trouvé que l’histoire était originale, bien écrit et addictive. C’était mon premier Abel et je vais certainement lire les autres.

Bonne lecture les bouquineurs!!

One Reply to “Je sais pas”

Laisser un commentaire

